Du soleil dans nos vies

energie-solaire-solstis

Dans le canton de Vaud, depuis le 1er juillet 2014, l’énergie renouvelable doit couvrir au moins 20 % des besoins en électricité de toute nouvelle construction privée. Ainsi, l’électricité solaire est-elle entrée de plain-pied dans la pensée de l’habitat. La contribution financière de l’État, notamment fiscale, est renforcée par l’autorisation d’une auto consommation qui allège les coûts énergétiques des familles. Le photovoltaïque ajoute ainsi à la dimension écologique celle de la citoyenneté, avec la mobilisation éco-responsable du politique et l’engouement des propriétaires.

La maîtrise acquise durant 20 ans fixe Solstis en référent de ce marché dynamique, face à de nouveaux acteurs parfois plus opportunistes qu’expérimentés. Pour nous, le photovoltaïque est une affaire sérieuse, qui mérite une réflexion fondée sur la contingence technique et une nécessaire pédagogie.

Pour 2016, nous poursuivrons nos efforts d’optimisation du rapport qualité-prix, sans transiger sur ce qui fait le succès de notre marque/entreprise : une fiabilité exceptionnelle et des méthodes d’installation respectueuses de chaque typologie de bâtiment.

Nos prix sont scrupuleusement ajustés ; ils correspondent à la préoccupation des propriétaires de disposer d’un ensemble photovoltaïque de haute qualité, pour un budget rendant possible son amortissement.

Solstis, c’est exactement cela.